mercredi 23 avril 2014

Le bapteme avance a grand pas

Publié par Unknown



Et oui le bapteme avance a grand pas !
suite a de grave soucis de santé dans ma famille nous devons avancer le bapteme au plus vite, la date est donc avancée au 25 MAI , (egalement la fête des mères)

Pour ce qui est de la déco j'ai contactée HAPPINESS MOMENT qui fait des choses magnifiques . Elle a un vrai talent.

Je vous fait partager un peu mes trouvailles pour tous ce qui est déco

Par où commencer ???



  • les dragées ! je n'avais pas envie de faire comme tous le monde des boites a dragées classique . Apres plusieurs recherche je suis tombée sur un site et la c'etait evident cest ce que je voulais .

je vous presente les boites clic clac j'adore le principe : une petite boite en métal avec la photo choisie  et apres a l'interieur vous plusieurs choix : dragées chocolat , dragée amande de differentes couleurs , des bougies , des pastilles de chocolat et une serviette compressé

j'adore le principe pour voir le site c'est par 


  • les lampions , en complement de la déco de happiness moment j'ai choisi des lampions sur le sous-le-lampion ils ont de belles petites choses tres tres sympa.
    pour le lien c'est par là ==> sous le lampion



si vous avez des sites sympa a partagez n'hesitez pas en commentaire je mettrais les liens dans l'article

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LuMilie family Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea