lundi 7 avril 2014

trnd bledina

Publié par Unknown
Avec beaucoup de retard je vous met en ligne le test des produits bledina fait avec le site TRND ils sont vraiment super et cela nous permet de tester les produits avant de les acheter.

pour ma part j'ai eu la chance de tester le repas enfant bledina ils sont juste extra ma puce a adorée.

 En plus j'ai eu la chance d avoir beaucoup de choix :

- carottes lentille corail et jambon
- courge butternut boulghoue et poulet
- chou fleur pomme de terrre et boeuf
- panais patate douce et poulet
- petits pois sole tropicale à la creme
- potiron et polenta
- brocolis petites pates et chedar

il  y a juste le dernier au brocolis ou ma puce a eu du mal mais sinon nickel le format est pratique a emporter partout avec soi , rapide (30 secondes au micro onde) et un gout super

trnd met egalement des petits bon de reduction de 0,40 cts pour l achat d'un sachet acheté alors n hesitez pas a me mettre un commentaire je vous enverrai un bon sans soucis

Si vous aussi vous souhaitez tester des produits avec trnd voici le lien pour vous inscrire

http://www.trnd.com/fr/inviter/1391310395694589161



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LuMilie family Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea