jeudi 5 juin 2014

LE BAPTEME + BANDEAU A GAGNER

Publié par Unknown
Une Bonne chose de faite:




le bapteme d'Emilie est enfin passé je suis très contente et épuisée à la fois mais ma déco a etait un veritable succès toute la famille est repartie avec un morceau ce qui n'etait pas du tout prévu

J'ai mis 1 semaine a finaliser tous mes achats et terminer ma déco mais elle est géniale (la fille super fiere de ce qu'elle a reussi a faire :D)

je ne suis pas super manuelle en temps normale mais la je me suis surpassée.

je vais vous montrer en image ma déco sa rendra beaucoup mieux

Le theme du bapteme était : "la tête dans les nuages" qui a était réalisé par HAPPINESS MOMENT 
elle fait des choses sublimes sur demande  des doigts de fées

pour voir son travail c'est par ici





les étiquettes de bouteilles








Mes boites a dragées personnalisées : acheté nu chez 10 doigts ici que j'ai peint puis j'ai coller du tissus sur les toits et enfin rempli de dragée et a  l arrière coller avec du vernis colle la photo d'emilie




 le tableau mois par mois et les gazettes du baptême fait par moi même



Les livrets de messe et le livre d'or a gauche fait également par HAPPINESS MOMENT


Mes coussins déco nuages fait main trop trop fière de moi
Je prend des commandes !!!


Pour ce qui est des habits, la robe viens de kiabi et le bandeau de chez ANNE LAURE MUSSET

voila son facebook





*********************************************************************************

PETIT JOKER !!!!!!

ANNE LAURE MUSSET A LA GENTILLESSE DE METTRE EN JEU UN BANDEAU





POUR CELA IL FAUT:

AIMER LA PAGE D'ANNE LAURE ICI
(en plus en ce moment elle fait des ventes privees profitez )


ET PARTAGER MON BLOG EN PROFIL PUBLIC

ET ME LAISSER UN COM AVEC LE LIEN DU PARTAGE SUR VOTRE FACEBOOK


TIRAGE AU SORT DIMANCHE 15 JUIN !!!

FONCEZ


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

LuMilie family Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea